MageNoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MageNoirs

alliance ogame uni 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos des sattelites solaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akenagan




Messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2008

A propos des sattelites solaire Empty
MessageSujet: A propos des sattelites solaire   A propos des sattelites solaire Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:54

j'aimerais connaître l'utilité exact de ces satellites...
Rapportent-ils de l'energie et sont ils vraiment valable?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano




Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2008

A propos des sattelites solaire Empty
MessageSujet: Re: A propos des sattelites solaire   A propos des sattelites solaire Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:01

J ene te conseil pas d'en faire pour le moment, continus de monter ta CES jusqu'au lvl 25-26 environ, apres je pense que la CEF peut être montée lvl 10 puis tu pourra t'occuper des satellites !! Ne tkt pas tu en auras besoin pour graviton ^^ laisse les de cotés pour le moment et privilégie ta CES Wink Wink Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
CroWneD




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2008

A propos des sattelites solaire Empty
MessageSujet: Re: A propos des sattelites solaire   A propos des sattelites solaire Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:10

Tiziano a écrit:
J ene te conseil pas d'en faire pour le moment, continus de monter ta CES jusqu'au lvl 25-26 environ, apres je pense que la CEF peut être montée lvl 10 puis tu pourra t'occuper des satellites !! Ne tkt pas tu en auras besoin pour graviton ^^ laisse les de cotés pour le moment et privilégie ta CES Wink Wink Voilà.

très bien répondu de plus si tu en construit maintenant il son facilement sous l'emprise d'une flotte quelconque même si je pense tu as de la défense .... les croiseur sont déjà la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des sattelites solaire Empty
MessageSujet: Re: A propos des sattelites solaire   A propos des sattelites solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des sattelites solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MageNoirs :: Clariére de notre fôret :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser